Le protocole SOAA devient OSS standard offline

Système performant, ce protocole a pour objectif de simplifier, standardiser et rendre plus économique l’intégration de cylindres et béquilles électroniques dans les systèmes de contrôle d’accès.

  Introduit il y a deux ans par un bureau d’études allemand indépendant (Zugang GmbH) en collaboration avec plusieurs sociétés dont ASSA ABLOY le standard SOAA (Standard Offline Access Application) change de nom et devient aujourd’hui OSS Standard Offline.


COMMENT ÇA MARCHE ?

• Système performant, ce protocole a pour objectif de simplifier, standardiser et rendre plus économique l’intégration de cylindres et béquilles électroniques dans les systèmes de contrôle d’accès.

• Le principe de fonctionnement est simple et s’apparente à celui des « droits dans la carte » : lors du passage sur un lecteur, les autorisations sont inscrites dans la mémoire du badge et l’historique des événements passés est transmis vers le logiciel de contrôle d’accès.

 

UNE PLUS GRANDE FLEXIBILITÉ

• Ce nouveau protocole uniformise la façon dont sont inscrites les données dans le badge. Avec OSS Standard Offline, les clients peuvent dorénavant bénéficier d’une totale liberté dans le choix de leurs fournisseurs et une garantie que tous les produits pourront fonctionner ensemble.


DÉJÀ DISPONIBLE POUR APERIO ®

• Technologie développée par ASSA ABLOY qui permet de relier sans fil des serrures mécaniques à un système de contrôle d’accès nouveau ou existant sans qu’il soit nécessaire de modifier la porte, Aperio® est d’ores et déjà compatible avec le standard OSS.