ASSA ABLOY, partenaire de l’opération Made in Troyes

/Local/FR/Actualit%c3%a9s/Troyes_banner.jpg

ASSA ABLOY a participé au premier forum économique Made in Troyes organisé le 10 mars à Paris à la Cité de la mode.

Une initiative portée par tous les grands industriels troyens dont fait partie le Groupe ASSA ABLOY mais aussi le groupe ESC Troyes et la Ville de Troyes. L’objectif : démontrer que Troyes est un écrin économique privilégié en plein essor.

« Troyes n’est pas une ville moyenne, c’est un centre d’énergie économique et humaine » a confirmé Paul Quéveau, Président de l’association. A travers des témoignages de sociétés innovantes comme LDR Médical, ou de sociétés internationales comme Michelin ou Petit Bateau, les participants ont pu prendre conscience des nombreux atouts de la ville. Le témoignage du directeur de l’ESC a révélé que Troyes est aussi une ville pleine d’avenir, portée par le dynamisme et l’enthousiasme de ces étudiants.

Attachés au développement de leur ville, tous les membres de l’association ont également affirmé leur ambition à travers l’opération « Made in Troyes » d’attirer les talents. Des investisseurs et des cabinets de recrutement ont donc répondu présents en participant au forum. L’idée est de s’échanger les CV entre partenaires afin de faciliter les recrutements des conjoints du nouvel employé que l’une des entreprises souhaite faire venir à Troyes.

François Baroin, maire de la ville est quant à lui venu conclure les travaux en insistant sur la richesse industrielle de Troyes mais aussi sur la qualité de vie très appréciable si l’on souhaite s’installer dans une ville à dimension humaine.