eCLIQ - Le nouveau système de verrouillage

Le nouveau système de verrouillage qui répond aux plus hautes exigences de sécurité

Les exigences en matière de sécurité et d’organisation des collectivités locales, des bâtiments administratifs et des locaux industriels ne cessent d’augmenter. Le système de verrouillage électronique eCLIQ de Vachette offre un maximum de souplesse à la gestion contemporaine des systèmes de verrouillage.
Fiable et simple d’utilisation, cette solution impressionne non seulement par sa conception compacte et son design original, mais aussi par la robustesse, la durabilité et la fiabilité de ses composants.

Ce nouveau système, qui fait partie de la gamme de produits CLIQ, a été développé en fonction des besoins spécifiques des entreprises qui nécessitent une fiabilité élevée dans des conditions climatiques extrêmes. eCLIQ possède des caractéristiques techniques intéressantes telles qu’un cylindre de longueur réduite (28 x 28 mm). Il peut donc être installé sur les portes sans aucune altération.

Grâce à sa génération de puces électroniques innovantes récemment mise au point avec chiffrement AES 128 bits, eCLIQ est également le gage d’un haut niveau de sécurité, d’une vitesse plus rapide, d’une meilleure gestion de l’énergie et de frais de fonctionnement réduits. La clé électronique est étanche et bénéficie de l’indice de protection IP67.

 

UN CYLINDRE DE VERROUILLAGE CAPABLE D’EFFECTUER jUSQU’A 200 000 CYCLES OPERATIONNELS SANS ENTRETIEN

L’alimentation est assurée par une pile standard facile à remplacer qui se trouve dans la clé. Un signal sonore et un affichage de fonctionnement à LED indiquent les autorisations d’accès, les fuseaux horaires et l’état de la batterie. eCLIQ étant une solution prête à l’emploi, elle peut être utilisée immédiatement après installation. Une réserve de lubrifiant intégrée permet au cylindre d’effectuer jusqu’à 200 000 cycles sans aucun entretien. Grâce à une fabrication de haute qualité, le système de verrouillage reste fiable même dans des conditions climatiques extrêmes.

Les cylindres et les clés eCLIQ sont testés selon les dernières normes industrielles pour les systèmes de verrouillage électronique (DIN 15684 et VdS 2156-2) et représentent ainsi des investissements durables et hautement sécurisés pour leurs utilisateurs. Ce système est adapté aux collectivités locales, entreprises industrielles, musées, lieux d’événements et établissements scolaires.


UNE PROGRAMMATION FLEXIBLE DES DROITS D’ACCES

Il est facile de modifier les autorisations d’accès en délivrant des clés. Lors de réorganisations dans un bâtiment, il n’est pas nécessaire de remplacer les cylindres : il sufffit de reprogrammer les clés. Les clés perdues sont tout simplement désactivées. Il est également possible de délivrer des autorisations à renouveller périodiquement et selon les tranches horaires prédéfinies. Cela permet, par exemple, de fournir une autorisation limitée à des techniciens pour un travail en particulier. Les différents outils de programmation à distance et solutions logicielles permettent de transformer eCLIQ en un système de verrouillage pouvant être géré sur un réseau virtuel ou hors ligne.