La nouvelle serrure connectée ENTR de Vachette sélectionnée au prix de l’innovation de la Foire de Paris

/Local/FR/Actualit%c3%a9s/banniere_cylindre.jpg

Après le succès du lancement de la poignée électronique pour porte de maison Revo’Motion, Vachette répond aujourd’hui aux attentes des propriétaires d’appartement avec sa nouvelle serrure connectée : Revo’Motion ENTR.

4 modes d’ouverture possibles

Equipée d’un cylindre motorisé, la nouvelle serrure connectée Vachette permet d’ouvrir sa porte sans clé. Le déverrouillage de la porte s’effectue depuis un smartphone ou une télécommande mais aussi grâce à un lecteur d’empreinte digitale ou un lecteur de codes. Dans ces deux derniers cas de figure, l’installation d’un boîtier mural additionnel avec lecteur d’empreinte et clavier est nécessaire pour déclencher l’ouverture.

Autoriser l'accès au domicile via téléphone

Pour permettre le fonctionnement de sa nouvelle serrure connectée, Vachette a développé la nouvelle application ENTR. Compatible sur smartphone iOS ou Android*, l’application permet d’ouvrir sa porte ou de partager avec des tiers (famille, amis, voisins…) une autorisation d’accès au domicile.

CONNECTIVITÉ ET SÉCURITÉ CONCILIÉES

La nouvelle serrure connectée ENTR intègre un cylindre VIP+ breveté Vachette (clé non recopiable). Elle utilise un protocole crypté sécurisé de type Bluetooth Low Energy et indépendant du réseau cellulaire. La porte se reverrouille automatiquement après fermeture, quelle que soit la dureté de la serrure grâce à la motorisation performante et puissante du cylindre motorisé.

Ouverture sécurisée par Smartphone


UNE INSTALLATION ACCESSIBLE À TOUS

Monté à l’intérieur de l’habitation, le nouveau cylindre motorisé Vachette est invisible sur la face extérieure de la porte. Il passe complètement inaperçu et répond ainsi aux règles de certaines copropriétés. L’installation est réalisée sans perçage, sans câblage et ne nécessite aucune modification de la porte ni même de la serrure. Le montage est rapide et s’effectue en lieu et place du cylindre mécanique traditionnel de type européen. Sa compatibilité est assurée avec la grande majorité des portes et des serrures françaises.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- Serrure connectée Revo’Motion ENTR pour portes palières
- Ouverture sans clé
- Identification par smartphone, télécommande, empreinte digitale et code
- Fonctionnement autonome sur batterie rechargeable
- Cylindre motorisé avec clavier numérique intégré pour la programmation
- Lecteur mural à positionner côté extérieur pour identification par empreinte digitale ou code

  • Compatibilité : sur smartphone iOS (7 et plus récent) ou Android 4,4 et plus récent
  • Alimentation : batterie rechargeable, temps de charge : 8h, chargeur inclus
  • Autonomie : 3 mois
  • Température de fonctionnement : -10° à + 40°C
  • Indice de protection : IP 44
  • Jusqu’à 20 télécommandes, 20 codes, 20 empreintes
  • Code : 4 à 12 chiffres
  • Prix public indicatif (hors pose) : serrure connectée standard : 390€euros TTC Fournie avec 2 télécommandes, la fonction Bluetooth, 1 clé et un chargeur
  • Date de commercialisation : avril 2015
  • Points de vente : les serruriers du réseau l’EXPERT Vachette et en grandes surfaces de bricolage

Détails des revendeurs accessibles sur www.serrure-connectee-vachette.fr