Innovation pour solutions durables

L'innovation est la base de la croissance future. En tant que leader mondial des solutions d'ouverture de portes, ASSA ABLOY cherche également à être le plus novateur.

L'innovation fait partie des antécédents et de l'historique d'ASSA ABLOY. Depuis 2005, nous avons augmenté de 130% notre investissement en R & D et augmenté le nombre d'ingénieurs de conception de produits à 1 400.Les ventes de produits lancées au cours des trois dernières années représentent près de 30% des ventes totales tandis que les ventes de produits électromécaniques, y compris l'automatisation de l'entrée, sont passées de 20 à 49 % des ventes du Groupe depuis 2000.

2005 | SEK 28 BILLION

2015 | SEK 68 BILLION

 

Produits mécaniques

 

Automatisation d'entrée

 

Produits éléctromécaniques

 

Portes de sécurité

En conséquence, pour la deuxième fois de suite, ASSA ABLOY faisait partie du classement Forbes' Les 100 entreprises les plus novatrices du monde list, classée 78ème en 2013 et 93ème en 2014.

Avec une expérience de deux décennies, ASSA ABLOY continue de diriger le développement de l'industrie de la sécurité, en introduisant des solutions durables, sûres et sécurisées. 

Les produits et procédés durables sont intrinsèquement plus efficaces dans leur utilisation des ressources. ASSA ABLOY peut réduire les coûts et créer de la valeur tant pour le Groupe que pour ses clients en faisant de la durabilité une partie intégrante du processus d'innovation de produit.

Toutes les tentatives sont faites pour que les produits nouvellement conçus soient aussi éconergétiques que possible. Notre objectif est de développer de nouveaux concepts de produits qui résolvent les problèmes des clients et créent une valeur client, basée sur des solutions et des processus durables.

Des initiatives telles que Future Lab, L'incubateur d'innovation d'ASSA ABLOY permet à toutes les parties prenantes concernées d'interagir et de discuter des tendances de sécurité avec des experts et d'influencer le développement de produits.